Les fleurs de Bach et l'Automne

06/10/2016

 

Après un été qui a joué des prolongations qui n’étaient pas pour nous déplaire, il semblerait que l’automne soit bien décidé à s’installer.

 

Avec l’autonme arrive la chute des feuilles, une baisse des températures et tout ceci peut avoir un impact sur notre moral ou sur notre énergie.

 

Je vous propose ici une petite sélection de fleurs pour vous aider à faire face à ces petits désagréments :

 

La fatigue physique ou psychique, le sentiment d’épuisement, le besoin de recharger les batteries se font ressentir ? Le regain d'énergie pourra se faire grâce à la fleur Olive.

 

Hornbeam est une autre fleur intéréssante pour faire fasse à la fatigue et au manque d’entrain. C’est une fleur « starter » ou coup de pouce qui vous donnera de l’entrain pour vous lever le matin et retrouver la motivation au quotidien.

 

La mélancolie soudaine, le sentiment de moral dans les chaussettes, l’envie de rien,  sans réelles raisons apparentes sera subtilement balayée grâce à la fleur Mustard ( moutarde ) qui vous aidera à retrouver la joie intérieure.

 

Honeysuckle ( chevrefeuille ) aidera ceux qui ont tendance à être nostalgique de l’été qui s’est terminé, des périodes de vacances en famille, des longues journées d’été.  Cette fleur vous aidera à vivre dans le moment présent et à profiter pleinement.

 

N’oublions pas la fleur Walnut ( Noyer ) qui est une fleur très intéréssante si vous vivez mal ce changement automnal. Cette fleur vous aidera à vous adapter aux changementt et vivre pleinement et sereinement cette nouvelle saison.

 

Je vous souhaite un agréable automne à tous.

 

Fanny

 

 

 

 

 

Save

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents

March 19, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©  par Stéphanie LEBOUC . Créé avec Wix.com