ABOUT ME



En quête de santé et bien-être au naturel, j'ai découvert les fleurs de Bach en 2009 pour faire face à des difficultés émotionnelles liées à une grossesse à risque.


Après avoir  expérimenté les bienfaits des fleurs de Bach pendant plusieurs années sur ma sphère privée, les résultats obtenus m’ont incité à suivre la formation officielle.

Cet enseignement m'a permis de faire connaître les fleurs de Bach et proposer des consultations dans le respect du Code de pratique du Centre Bach.


Par la suite j’ai été initiée au 1er et 2ème degré de Reiki, une thérapie énergétique sacrée qui m'a offert une autre vision de la vie, un nouveau chemin, une nouvelle approche complémentaire des soins énergétiques.

Fin 2016,  après 17 ans d’expérience dans une grande entreprise informatique, j’ai décidé de consacrer l’intégralité de ma carrière à accompagner les autres sur le chemin du mieux-être.
J’ai suivi une formation complémentaire de kinésiologue à l’EKMA Paris afin d'offrir une approche complémentaire qui permet de dialoguer directement avec le corps et d'aller à la source des problèmes.


Ces 3 méthodes me permettent de m'adapter aux besoins de mes clients et de proposer une approche complète qui traite l’individu dans sa globalité : de l’identification des sources de stress à leurs équilibration pour un retour à l’harmonie globale.

Riche d’expériences personnelles et professionnelles, je souhaite apporter mon expertise et ma bienveillance pour accompagner celles et ceux, petits et grands, qui souhaitent voir la vie avec les yeux du cœur et retrouver leur équilibre et leur  force de vie.

 

Floralement,

Fanny

Ma formation :

 

Divers

©  par Stéphanie LEBOUC . Créé avec Wix.com

fleurs_de_bach

flacon de fleurs de bach